Accueil > Biographie > Biographie de Audrey Valorzi
BIOGRAPHIE DE AUDREY VALORZI
Biographie de Audrey Valorzi

Retrouvez la biographie de Audrey Valorzi sur Club DJ !

BIOGRAPHIE DE AUDREY VALORZI

Audrey Valorzi, auteur et interprète du milieu électro house (David Vendetta - Laurent Wolf - Jeremy Hills - Ame Caleen - Danny Wild & Grégori Klosman…) performe sur les scènes tant en France qu'à l'international.

Audrey Valorzi, 26 ans, passionnée par l'électro, collabore avec les plus talentueux producteurs en offrant tant sa voix que ses talents d'écriture. Chaque jour sollicitée, elle reçoit via ses réseaux sociaux des maquettes pour de futures collaborations.

Après avoir travaillé chez Radio FG plusieurs années, en charge de l'invitation pour l'émission phare «Happy Hour» de tous les plus grands acteurs de l'électro (David Guetta – Bob Sinclar – Martin Solveig – Joachim Garraud – Avicii – Sweedish House Mafia - Benny Benassi - Tiesto – Armin Van Buuren – Carl Cox – Erick Morillo – Moby – Chuckie – Antoine Clamaran…), Audrey Valorzi cumule plus de 400 scènes : L'Olympia, les Clubs partout dans le monde ou des scènes live de plateaux radios.

Sa rencontre avec le célèbre DJ Producteur David Vendetta en club place Audrey Valorzi sous les feux des projecteurs aux côtés de Barbara Tucker, Rachel Starr ou Akram. David lui confie l'écriture et l'interprétation de «Be The Best», titre qui sera présent sur l'album de tous ses tubes « Rendez-Vous ».

Mélodieuse, teintée de sensualité, sa voix séduit de nombreux DJ Producteurs comme le duo Téo Moss & Sébastien Szade «Once upon a time» - Deal in Progress « Get a Move On » (Gros succès Belge et Nord) – Le duo Danny Wild & Grégori Klosman avec qui elle signe « Discover » qui connaît un véritable succès à la fois en club et dans les classements internationaux – Pour Loic Penillo, Audrey Valorzi réalise « Pura Vida » un titre franco/espagnol remixé par Anton Wick. Elle participe également à l'écriture de « Taking the way » d'Alan Master T. Tous ces titres ont été playlistés en radios, en clubs et ont été multi compilés.

Avec Space Morrison, Dj Producteur qui l'avait contactée sur Myspace, Audrey Valorzi forme un duo électro français sous le nom d'Ame Caleen. «A demi-nue», le premier titre, fut directement largement diffusé en radio (Fun Radio, NRJ Dance, Radio FG, Contact Fm, Vitamine…). En club, ce titre, notamment remixé par Michael Kaiser, côtoie lui aussi dans les classements et dans près d'une trentaine de compilations les titres les plus marquants du moment. C'est avec «Le fruit défendu», 2ème single d'Ame Caleen que le duo revient bousculer les ondes et les dancefloors.

Il y a quelques mois, Audrey Valorzi pose sa voix sur l'album « Harmony » (M6 Music Label – Universal) de Laurent Wolf avec le titre « Believe In Human » qu'elle coécrit pour lui.

Audrey Valorzi est présente également sur l'album de Jeremy Hills, chez Warner Music, avec le titre « Ordinary Day ». Jeremy Hills avait notamment co-composé le planétaire « No Stress »

Si elle continue à partager de nouvelles collaborations sous son vrai nom ou, adorant brouiller les pistes sous pseudonyme, elle travaille en parallèle sur un projet personnel d'album.

Côté scène, Audrey Valorzi se produit en live dans les clubs, en France ainsi qu'à l'étranger (Algérie, Liban, Sri Lanka, Azerbaidjan, Russie…) et lors de gros évènements comme la Technoparade.

Audrey Valorzi, le charme électro à la Française !

Découvrez l'interview de Audrey Valorzi

Site Internet http://audreyvalorzi.com