Accueil > Biographie > Biographie de DJ Eanov
BIOGRAPHIE DE DJ EANOV
Biographie de DJ Eanov

Retrouvez la biographie de DJ Eanov sur Club DJ !

BIOGRAPHIE DE DJ EANOV

Originaire de la région parisienne, il découvre les platines pour la premiere fois en 1997 chez un Dj dijonnais Dj Cool B, il pratique depuis sans relache les techniques du Djing.

En 1999 il entre au DMC et rencontre les plus grands Dj français dont "Dj Crazy B" qui deviendra son confrère sur de nombreux projets.

En 2000 il sort son premier break-beat avec "Real See" et "Kurser" toujours d'actu aujourd'hui et déjà vendu à près de 5000 exemplaires.

Janvier 2001 ouverture du label et de la société "Eanov Production".

Juin 2001 il sort la compil "So Good" dont il est artiste et producteur (Dj Eanov / Dj Crazy B) chez Virgin France (compil vendu à près de 100.000 ex.) et part en tournée dans toute la france (Bercy 10.000 personnes, Studio 287, Montpellier, Bordeaux, Chartres, Marseille, Haute-Savoie et bien d'autres...)
mix sur fun radio ,

Novembre 2001 la compile "rue Oberkampf" toujours chez Virgin avec "Dj Mister Aul", retraçant l'ambiance des pubs de la rue Oberkampf est un succés parisien!!

Avril 2002 "So Good 2" (après le succés de "So Good 1", le volet 2 était très attendu)

Septembre 2002 il est le producteuret artiste de la compile "All Stars Dee Jay's"
une compil jamais vue, regroupant 6 des meilleurs Dj's de France (Dj Pone, Dj Crazy B, Dj Lbr, Deenasty, Faster Jay et lui meme). Tournée dans toute la France.

Sans oublier ses mix-tapes (rn'b anthologie, atlantide et la derniere avec Dj Moth, spécial hip hop, et ses productions label dont Medar, ancien alliance ethnics)

Il a repris la direction en mars 2003 de l'école "DJ SCHOOL" avec son complice Dj Moth où il dispensera des cours de Djing et de studio d'enregistrement.

participe également à de nombreux évenements internationaux tels des concours de breakdance, festival hip hop (republique dominicaine, cuba ...)

Il mixe sur "beur fm" tous les samedis matin en compagnie de Tarik.

Site Internet http://www.djeanov.com/
Facebook https://www.facebook.com/djeanov