Accueil > Biographie > Biographie de DJ Saïd et DJ Nass-R
BIOGRAPHIE DE DJ SAÏD ET DJ NASS-R
Biographie de DJ Saïd et DJ Nass-R

Retrouvez la biographie de DJ Saïd et DJ Nass-R sur Club DJ !

BIOGRAPHIE DE DJ SAÏD & DJ NASS-R

Saïd et Nass-r : une collaboration qui remonte à 1997, leurs inspirations musicales : le RnB, le hip hop...
Fin 1999 sort leur 1ère mixtape, RnB Millenium #1, qui s'écoule a plus de 2000 exemplaires et entre directement en 1ère ligne des meilleures ventes parisiennes.

Le 2ème opus RnB Millenium lui aussi bat tous les records de ventre Paris "intra-muros".

En 2001, ils sont contactés par de nombreux clubs parisiens, en résulte une résidence de plus d'un an dans la célèbre boite de nuit groove Le Factory.

S'enchainent les volumes 3 et 4 avec toujours autant d'impact, rendant ainsi Saïd et Nass-R de plus en plus populaires :
Les chroniques affluent dans les magazines Hip-Hop tels que L'Affiche, RER, Groove... Ils écument les discothèques de la capitale pour des shows RnB Hip-Hop, qui mêlent aussi bien musicalité que technicité : Le Garden Club, le Six Seven, la Suite, le Studio, le Milliardaire, Bus Palladium, Montecristo... et sortent également un Hors série Live de leur prestation au Palacio.

Lors de la sortie de leur cinquième mixtape, ils font plusieurs apparitions sur les radios DM notamment sur Skyrock et Fun Radio.

Résident Mix Tape FG sur la station de référence FG DJ RADIO ( le 1er Dimanche de chaque mois ) depuis Septembre 2004;
On retrouve tout le talent de DJ Saïd et DJ Nass-R dans Before FG chaque jour avec Greg Di Mano.

Saïd et Nass-R sont les DJs officiels du rappeur Antilop-SA, auteur du tube " Antilop SA Party ", ils l'accompagnent lors de nombreuses scènes nationales comme le concert Génération Rap RnB 2 de Paris Bercy, devant plus de 15 000 personnes.

DJ Saïd, 23 ans, et DJ Nass-R, 25 ans, se sont affirmés être incontestablement en l'espace de 5 ans les deux étoiles montantes du deejaying français.

Retrouvez l'interview de DJ Saïd et DJ Nass-R sur Club DJ.