Accueil > Clubbing > Disparition d'un jeune homme à la sortie d'une discothèque de Strasbourg

11/01/2011
Disparition d'un jeune homme à la sortie d'une discothèque de Strasbourg

Une loi des séries ? Après les deux étranges disparitions de deux jeunes hommes en moins de 24 heures à la sortie de la même discothèque à Nantes fin décembre, un jeune homme de 18 ans est introuvable à Strasbourg. Samy Haikel n'est jamais rentré chez lui après sa sortie d'une discothèque du centre de la ville, située tout près du fleuve de l'Ill. Il devait prendre un avion le lendemain pour rejoindre Londres où il fait ses études de stylisme. Il n'a jamais pris cet avion. Son père a donné l'alerte samedi soir.

Source : www.rtl.fr