|
|
Accueil > Clubbing > Une ado de seize ans tuée au couteau à la sortie d'une discothèque marseillaise
15/01/2011 Une ado de seize ans tuée au couteau à la sortie d'une discothèque marseillaise
Sur le parking d'une boîte de nuit près du Vieux-Port, une adolescente est morte samedi matin lors d'une bagarre entre jeunes filles. Une suspecte est en garde à vue.
Les bagarres au couteau entre bandes rivales ne sont plus l'apanage des garçons... Samedi 15 janvier à Marseille, une mineure de seize ans a été mortellement poignardée lors d'une bagarre n'impliquant apparemment que des jeunes filles.
Au petit matin, une querelle au motif inconnue aurait démarré à l'intérieur d'une discothèque située à proximité du Vieux-Port et a dégénéré en rixe au couteau à la sortie de l'établissement.
Quand les marins-pompiers sont arrivés sur les lieux à 6h30, ils n'ont pu que constater le décès d'une jeune fille, touchée d'un ou deux coups de couteau au thorax.
Grâce aux témoignages de plusieurs témoins, les policiers de la Sécurité publique ont rapidement pu appréhender l'auteur présumé des faits, une majeure qui a été placée en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la police judiciaire en charge de l'enquête. Les policiers qui ont retrouvé l'arme du crime sur place recherchent depuis d'autres filles ayant participé à la bagarre.
S'étonnant de la présence d'une adolescente de seize ans dans cette boîte de nuit, le maire socialiste de l'arrondissement où a eu lieu le drame, Patrick Mennucci, a demandé aux autorités la fermeture administrative de l'établissement.
Source : www.metrofrance.com
|
|
|