Club DJ Le Portail de la Nuit

Interview de Alex Da Kosta
 

CLUBBING & DJ
PRO CLUB DJ
PUBLICITÉ





  Accueil > Clubbing > Un Marocain dans le coma à la suite d'une agression

09/02/2011
Un Marocain dans le coma à la suite d'une agression

La victime, Farid B. qui était accompagné d'un ami, était sortie fumer une cigarette à l'extérieur de la discothèque, avant de se voir refuser l'accès au local par l'un des videurs de nationalité Lituanienne.

Tentant de lui expliquer qu'ils avaient laissé leurs affaires à l'intérieur de la discothèque, le videur en question n'a pas trouvé mieux que de gifler le Marocain et de le pousser contre une voiture, selon les Médias locaux qui citent des sources de la police Espagnole.

Venus prêter main forte à leur compagnon de travail, deux autres videurs, l'un Espagnol et l'autre également Lituanien, se sont mis eux aussi à agresser la victime en lui assénant plusieurs coups notamment à la tête, d'après des témoignages recueillis par la police.

Les trois videurs ont été arrêtés pour "délit de blessures graves" et l'un d'eux a été placé en détention sur ordre du juge, selon les mêmes sources qui ont indiqué que le jeune Marocain est toujours hospitalisé dans un état critique.

Source : http://www.emarrakech.info
 
RECHERCHE
Recherche personnalisée

FACEBOOK


NEWSLETTER
Adresse email :  
Inscription
Désinscription

PUBLICITÉ


NOS PARTENAIRES
Création de site Internet et PAO Gîtes de la Belle Etoile à Lédenon DJ Généraliste Hôtel Port la Nouvelle Disco mobile anniversaire mariage dans l'Aude  

Club DJ est édité par MGA Création / ©2002-2012 / Déclaration à la CNIL n°1477112 / Mentions légales - Contactez-nous