Club DJ Le Portail de la Nuit

Interview de Alex Da Kosta
 

CLUBBING & DJ
PRO CLUB DJ
PUBLICITÉ





  Accueil > Clubbing > Le M-Club n'est pas tenu responsable

12/04/2011
Le M-Club n'est pas tenu responsable

La police a rendu un rapport à la commune de Luxembourg concernant la mort d'un jeune homme de 24ans, habitant le Grand-Duché, tué dans la nuit de samedi à dimanche au M Club, rue de Bouillon.

Selon leurs premières constatations, aucun manquement à la sécurité ne peut être relevé. La direction de la boîte de nuit a décidé d'améliorer de son propre chef la sécurité sur certains points et de fermer l'établissement encore ce week-end. La ville de Luxembourg, sur la base du rapport des policiers, choisira ou non de fermer le club.

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 2h15, une altercation avait éclaté dans la discothèque. La victime avait été touchée au cou par un verre apparemment brisé. Grièvement blessée, cette personne était décédée durant son transport à 'hôpital, dans l'ambulance. L'équipe de sécurité du MClub n'a rien pu faire, car le drame s'est déroulé en une fraction de seconde. Elle a remis l'auteur du coup fatal à la police grand-ducale. Le suspect a été présenté devant un juge d'instruction.

Hier, la police grand-ducale rappelait que beaucoup trop de bagarres émaillaient les week-ends au Grand-Duché.

Une consommation excessive d'alcool, voire de drogue, provoquait de nombreuses altercations ou des scènes de violence dans les fêtes, les bals, les cafés ou les discothèques, lieux aussi fréquentés par de jeunes habitants.

Source : http://www.lequotidien.lu
 
RECHERCHE
Recherche personnalisée

FACEBOOK


NEWSLETTER
Adresse email :  
Inscription
Désinscription

PUBLICITÉ


NOS PARTENAIRES
Création de site Internet et PAO Gîtes de la Belle Etoile à Lédenon DJ Généraliste Hôtel Port la Nouvelle Disco mobile anniversaire mariage dans l'Aude  

Club DJ est édité par MGA Création / ©2002-2012 / Déclaration à la CNIL n°1477112 / Mentions légales - Contactez-nous