Club DJ Le Portail de la Nuit

Interview de Alex Da Kosta
 

CLUBBING & DJ
PRO CLUB DJ
PUBLICITÉ





  Accueil > Clubbing > Isère: arnaque aux Black Eyed Peas?

11/07/2011
Isère: arnaque aux Black Eyed Peas?

Une discothèque du Doubs avait subi les railleries en annonçant le groupe américain The Black Eyed Peas en concert dans son établissement. Au final, seul l'un des membres du groupe, Apl.de.Ap s'était déplacé pour faire le DJ pendant deux heures.

Dimanche soir, c'était au tour d'une discothèque d'Isère, le César Palace de Grenay, de subir la même déconvenue. Une nouvelle fois, seul Apl.de.Ap devait venir, au lieu du groupe complet. Mais en milieu d'après-midi, l'organisateur a annulé l'évènement.

Les gérants de la discothèque entendent porter plainte contre l'agence, selon Le Progrès. Le patron du César Palace dénonce une escroquerie autour du groupe.

L'agent américain des Black Eyed Peas aurait vendu un "DJ set" de Apl.de.Ap à une agence évènementielle française. Mais cette dernière aurait ensuite approché les discothèques en leur promettant des soirées avec "des" Black Eyed Peas. Ces dernières auraient dès lors compris que le groupe complet viendrait en concert, plutôt que de voir un seul membre derrière les platines.

Source : http://www.lefigaro.fr
 
RECHERCHE
Recherche personnalisée

FACEBOOK


NEWSLETTER
Adresse email :  
Inscription
Désinscription

PUBLICITÉ


NOS PARTENAIRES
Création de site Internet et PAO Gîtes de la Belle Etoile à Lédenon DJ Généraliste Hôtel Port la Nouvelle Disco mobile anniversaire mariage dans l'Aude  

Club DJ est édité par MGA Création / ©2002-2012 / Déclaration à la CNIL n°1477112 / Mentions légales - Contactez-nous