Club DJ Le Portail de la Nuit

Interview de Alex Da Kosta
 

CLUBBING & DJ
PRO CLUB DJ
PUBLICITÉ





  Accueil > Clubbing > Gruissan. Il laisse son enfant de trois ans dans la voiture pour aller danser !

16/07/2011
Gruissan. Il laisse son enfant de trois ans dans la voiture pour aller danser !

Pour ce père de famille d'une trentaine d'années, la garde de son fils pendant les vacances ne change rien à son programme. La preuve. Le 14 juillet au soir, ce Narbonnais décide d'amener son fils de 3 ans et demi à Gruissan pour assister au feu d'artifice.

A-t-il été refroidi par le nombre important de voitures qui regagnaient Narbonne après la manifestation festive ? Toujours est-il qu'il décide de faire un détour par le port pour boire un verre.

Puis, au lieu de rentrer coucher son enfant, il prolonge la soirée en boîte de nuit, laissant son enfant dans la voiture.

Un enfant pleure dans une voiture

Ce sont des clients de la discothèque La Villa qui ont entendu un enfant pleurer à 4 h du matin. Stupéfaits, ils ont aussitôt prévenu les portiers qui ont cherché le propriétaire de la voiture. Ils ont alors identifié deux hommes en état d'ébriété et les ont empêchés de sortir de l'enceinte de l'établissement.

Pendant ce temps, la gendarmerie était prévenue. Le père de famille ivre, qui était avec des amis, a pu rentrer chez lui avec son enfant, les gendarmes s'étant assurés qu'il ne prenait pas le volant. Puis, il a été entendu hier après-midi dans les locaux de la gendarmerie de Gruissan, pour expliquer sa conduite indécente.

Hier après-midi, la maman a également été entendue à la gendarmerie pour corroborer le statut de la garde. Son dossier a été envoyé au parquet qui a aussitôt décidé de le convoquer. Il s'expliquera devant le tribunal correctionnel en décembre prochain pour délaissement d'enfant, et pour son comportement de nature à exposer son enfant à un danger.

Source : http://www.lindependant.fr
 
RECHERCHE
Recherche personnalisée

FACEBOOK


NEWSLETTER
Adresse email :  
Inscription
Désinscription

PUBLICITÉ


NOS PARTENAIRES
Création de site Internet et PAO Gîtes de la Belle Etoile à Lédenon DJ Généraliste Hôtel Port la Nouvelle Disco mobile anniversaire mariage dans l'Aude  

Club DJ est édité par MGA Création / ©2002-2012 / Déclaration à la CNIL n°1477112 / Mentions légales - Contactez-nous