Accueil > Clubbing > La discothèque l'Excalibur n'animera plus les nuits espalionnaises

12/10/2011
La discothèque l'Excalibur n'animera plus les nuits espalionnaises

Longue audience, ce mardi après-midi, au tribunal de commerce où, sous la présidence de Bernard Charrié, trente-deux dossiers ont été examinés. Parmi ces dossiers figurait celui de la discothèque l'Excalibur, à Espalion.

En redressement judiciaire depuis le 26 avril dernier, l'établissement de nuit n'a pas pu profiter des effets de la saison estivale pour se maintenir à flot. Le tribunal a donc prononcé la conversion du redressement en liquidation judiciaire de la boîte de nuit. Celle-ci, qui employait sept salariés, ferme ses portes définitivement.

La juridiction consulaire a également prononcé la liquidation judiciaire, directe celle-là, d'une autre discothèque. Il s'agit de la boîte de nuit de Rieupeyroux.

Source : http://www.ladepeche.fr