Accueil > Clubbing > 50 Cent fait péter le champagne pour les Français !

02/11/2011
50 Cent fait péter le champagne pour les Français !

Le dimanche 30 octobre, 50 Cent était en France, dans une discothèque de Lille, la Fabrik Club. Il devait y donner un mini-concert mais a finalement renconcer à le faire.La boîte de nuit ne peut accueillir que 2 000 personnes et en a fait rentrer 3 500 de plus ce soir-là. Pour se faire pardonner, 50 Cent a distribué du champagne à tous les clients de la discothèque. La chanteuse Mélissa NKonda, et Maître Gims, du groupe Sexion d'Assaut, était présent lors de cette soirée. Avec une entrée au prix de 30 euros, la Fabrik Club a réalisé un chiffre d'affaire phénoménal.A partir de février 2012, 50 Cent sera à l'affiche du film The Pursuit. Il prépare également la sortie de son septième album, prévu pour décembre. « J'ai un album qui va sortir. Il est prévu pour le dernier trimestre. Donc je suis prêt à tout mettre en place. (…) Début décembre », a-t-il récemment assuré lors de la promotion de sa boisson énergisante, Street Kings.

Source : http://www.booska-p.com