Accueil > Clubbing > Starfloor 2011 : Bercy accueille ses stars le 26 novembre

07/11/2011
Starfloor 2011 : Bercy accueille ses stars le 26 novembre

L'année dernière, la 2eme édition du concert événement Starfloor transformait Bercy en un dancefloor géant et rencontrait un énorme succès : 17 000 personnes s'étaient réunis pour participer à l'événement. Succès oblige, samedi 26 Novembre 2011, W9 et Fun Radio réitèrent l'expérience et vous invitent dans la plus grande discothèque de France. Ce rendez-vous incontournable de la scène dance et techno réunira DJ et artistes du son dancefl oor, pour vous faire danser toute la soirée.

Cette année Karima Charni (animatrice W9) et Bruno Guillon (animateur Fun Radio) accueilleront ensemble Nicole Scherzinger, Pitbull, Taio Cruz, Inna, Alexandra Stan, Flo rida, Colonel Reyel, Jason Derulo et Antoine Clamaran. Rendez-vous en direct dès 20h00 sur Fun Radio et en différé sur W9 dès 00.10 et retrouvez tous les artistes du son dancefloor pour un concert exceptionnel. Starfloor 2011 s'annonce grandiose !

Source : http://www.adobuzz.com