Club DJ Le Portail de la Nuit

Interview de Alex Da Kosta
 

CLUBBING & DJ
PRO CLUB DJ
PUBLICITÉ





  Accueil > Clubbing > Mort d'un employé du Cap'tain à Tournai

18/01/2012
Mort d'un employé du Cap'tain à Tournai

Selon une information relayée par RTL Info, un drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi 15 janvier 2010 à la discothèque Cap'tain à Rumes près de Tournai.

Un employé de la boîte de nuit chargé de s'occuper des toilettes hommes a voulu faire appliquer le règlement et a interdit à quatre clients de se rendre aux WC avec leurs verres. Deux des personnes interpellées ont obtempéré mais leurs deux compagnons n'ont pas voulu obéir et s'en sont pris au préposé. La bagarre a rapidement tourné mal pour le malheureux employé qui est décédé sur place, battu à mort, suite à un oedème cérébral.

La victime s'appelait Geoffrey, originaire d'Estampuis et âgé de 26 ans, il avait accepté ce boulot parce qu'il venait de perdre son emploi. Il était papa d'un enfant de 18 mois.

Un mandat d'arrêt a été délivré contre l'auteur des coups mortels âgé de 22 ans après qu'il ait été remis aux autorités du Val d'Escaut en raison de sa nationalité française. Il a avoué les faits.

Source : http://www.mondial-infos.fr
 
RECHERCHE
Recherche personnalisée

FACEBOOK


NEWSLETTER
Adresse email :  
Inscription
Désinscription

PUBLICITÉ


NOS PARTENAIRES
Création de site Internet et PAO Gîtes de la Belle Etoile à Lédenon DJ Généraliste Hôtel Port la Nouvelle Disco mobile anniversaire mariage dans l'Aude  

Club DJ est édité par MGA Création / ©2002-2012 / Déclaration à la CNIL n°1477112 / Mentions légales - Contactez-nous