Accueil > Clubbing > Béziers : coups de feu devant la discothèque

16/04/2012
Béziers : coups de feu devant la discothèque

Ce dimanche matin, vers 6h00 , un portier de la discothèque le "Sun Night" à Béziers a été grièvement blessé par balles. Au moment de l'ouverture de cette boite de nuit et d'after , un homme a tiré sur le videur avec une arme automatique.

Celui-ci portait un gilet pare-balles. ll a reçu 5 balles dans le corps dont une dans la nuque et une autre logée dans le gilet.

L'homme, âgé d'une trentaine d'années, a été transporté dans un état grave jusqu'à l'hopital où il a été opéré.

Fort heureuseusement , il y avait peu de monde sur le parking de la boîte de nuit. Un deuxième videur aurait été pris pour cible . Il n'a pas été touché car l'arme se serait enrayée à ce moment là.

Parmi les hypothèses, circule celle d'un client à qui l'entrée aurait été refusée et qui serait revenu sur les lieux .

Source : http://languedoc-roussillon.france3.fr