Accueil > Clubbing > David Guetta : "Internet est bourré de conneries. Pas de retraite pour moi"

24/04/2012
David Guetta : "Internet est bourré de conneries. Pas de retraite pour moi"

David Guetta à la retraite ? C'est l'info qui s'est répandue sur le net ces derniers jours. Évidemment, le DJ français n°1 au monde a pris la parole via son compte twitter. "J'adore internet mais on y voit beaucoup de conneries. La dernière est que je prends ma retraite."

"C'est bien sûr n'importe quoi ! Je viens de lancer mon label JackBack. Je ferai toujours de la musique. Le DJ-ing est toute ma vie." Pas question donc pour David Guetta de lâcher ses platines. Au contrôle, les projets ne cessent de s'accumuler. Quand à son album Nothing But The Beat, grâce aux singles "Alphabeat" et "Titanium", il caracole toujours dans le peloton de tête des ventes.

Source : http://www.musiquemag.com