Accueil > Clubbing > Sortie de la compilation Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast

07/06/2012
Sortie de la compilation Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast

Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast
Sortie le 29 Mai 2012, la compilation Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast était une véritable surprise !
DJ Mast nous avait caché ce petit projet jusqu'à quelques jours avant sa sortie.
Avec ses 3 CD (CD1 : Hot Ragga Mix, CD2 : Reggaeton Fever, CD3 : Kuduro Reggaeton Hits), la compilation Ragga Reggaeton Hits regroupe toutes les bombes du son Ragga Reggaeton.
Retrouvez Sean Paul, Pitbull, Lucenzo, Don Omar, Matt Houston, La Harrissa, Vybz Kartel, Shaggy, Mr Vegas, Papi Sanchez, Bel-Mondo et plein d'autres artistes.
Mixé avec le talent de DJ Mast, cette compilation est une véritable tuerie !

Comment ça ? Vous n'avez pas encore acheté la compil ? Courez vite à la FNAC ou achetez-la sur le site de la FNAC : http://musique.fnac.com/a4122926/Reggae-Ragga-reggaeton-hits-CD-album

Club DJ s'associe avec Wagram et vous fait gagner des compilations "Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast". Rendez-vous sur la page des jeux concours.

Jeu concours Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast
Interview de DJ Mast