Accueil > Interview > Interview de DJ Cutee B
INTERVIEW DE DJ CUTEE B
Interview de Cutee B

Découvrez l'un des DJ phare du R'n'B français, j'ai nommé : Cutee B ! L'animateur de l'émission "Bum Rush" tous les mardis à minuit sur Skyrock nous livre une interview exclusive.
Le saviez-vous ? Il a travaillé avec Bob Sinclar sur les hits "Darlin" et "I feel for you".

INTERVIEW DE CUTEE B / DJ PRODUCTEUR REMIXEUR
Club DJ : Quand et comment t'es tu interessé à la musique ?
Cutee B : Mes parents sont musiciens, j'ai donc très vite su que ça me plaisait.

Club DJ : Tu es devenu DJ dans la foulée ?
Cutee B : Non, c'est par hasard en voyant un dj en soirée, j'ai voulu essayer.

Club DJ : Que représente pour toi le Deejaying ?
Cutee B : Une passion, j'adore acheter des disques, je ne peux pas écouter un disque sans le toucher!!! Il y a un tel niveau maintenant qu'on peut assimiler un DJ à un musicien.

Club DJ : Et au plan business ?
Cutee B : Ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent le plus, mais ça, c'est comme dans tout, il faut savoir se vendre.

Club DJ : Que penses tu des productions Rap/Rnb actuelles ?
Cutee B : J'adore, il y a une évolution constante, c'est la musique qui innove le plus.

Club DJ : Que penses-tu de l'explosion du R'n'B en club ?
Cutee B : C'est à double tranchant. Tout le monde connait les hits mais c'est plus dur quand il s'agit d'exclus !

Club DJ : Quel a été ton parcours DMC ?
Cutee B : Vice champion de france en 93.

Club DJ : Comment se sont passés tes rencontres avec les différents artistes comme Willy Denzey, Leslie, Triptik ?
Cutee B : Triptik, c'est au double H, pendant les émissions bum rush, pour Leslie, je cherchais une chanteuse pour un instru que j'avais, on me l'a présenté, j'ai kiffé, et Willy a le même producteur que Leslie donc voilà.

Club DJ : Parle nous de tes compil' stp
Cutee B : Motown new flava en 97 un regal, que des bons titres. Cutee B Style, j'ai galéré, j'ai pas du tout eu le track listing que je voulais.

Club DJ : Quels sont tes projets futurs ?

Cutee B : Je taffe sur un artiste qui s'appelle Freddy Evan's, un jeune chanteur de 17 ans.

Club DJ : Quels sont les DJ qui t'influencent le plus ?
Cutee B : Il y en a trop mais Q-bert a été une révélation pour moi.

Club DJ : Quels sont tes projets dans l'avenir ?
Cutee B : Faire un album perso.

Club DJ : Qu'écoutes tu chez toi ?
Cutee B : Un peu de tout, pas mal de jazz, de vieux trucs, etc...

Club DJ : Un mot à dire aux nightclubbers ?
Cutee B : Quel courage!!!!!!!!! Danser toute la nuit, je ne pourrais pas !

Visitez le site officiel de Cutee B