Accueil > Interview > Interview de DJ R-Wan
INTERVIEW DE DJ R-WAN
Interview de DJ R-Wan

DJ résident Radio FG, R-Wan répond à nos questions... Une interview exclusive pour Club DJ !

INTERVIEW DE DJ R-WAN, FG DJ RADIO

Club DJ : Quand et comment as tu commencé à t'intéresser à la musique ?
DJ R-Wan : Depuis tout petit je suis fan de la black music, mon grand frère écoutait exclusivement de la musique Funk New Jack et donc je suis resté dans la vibe

Club DJ : Que représente pour toi le Deejaying ?
DJ R-Wan : Initialement c'est ma vraie passion et maintenant j'en ai fait mon métier : que du bonheur !

Club DJ : Et au plan business ?
DJ R-Wan : J'en ai fait ma profession dès l'âge de 21 ans, c'est ce qui me permet aujourd'hui de m'auto produire dans mes projets et donc d'évoluer : c'est donc un bon business !

Club DJ : Peux tu nous parler de tes débuts ?
DJ R-Wan : Les débuts se sont passés dans ma chambre ; mes potes me demandaient de leur faire des K7 et de là je n'ai plus arrêter : donc je me suis dit pourquoi ne pas faire une mix tape et là l'aventure a commencé .

Club DJ : Que penses tu des productions Rap/Rnb actuelles ?

DJ R-Wan : Pour tout ce qui est US je ne suis pas déçu, au contraire c'est toujours en évolution, mais pour les prods françaises c'est plus aléatoire.

Club DJ : As-tu participé à des concours de DJs ( DMC etc. ) ? Si oui, quel a été ton parcours ?
DJ R-Wan : N Non parce que ça ne m'a jamais intéressé.

Club DJ : Quels sont les Dj qui t'influencent le plus ?
DJ R-Wan : Je n'en citerai qu'un, qui est un dj anglais il s'apelle Tim Westwood.

Club DJ : Tu es le DJ officiel de la marque " Fubu ", en quoi consiste ce partenariat ?
DJ R-Wan : A un échange de bons procédés, avec représentation de la marque et mise en place d'une tournée sur les étés 2004 et 2005

Club DJ :  Comment s'est passé ton intégration à Radio FG ?
DJ R-Wan : Très bien, la preuve je suis passé d'une émission de 1 heure par mois à 1 heure par semaine

Club DJ : Dans quel pays as tu la plus grosse côte de popularité ?
DJ R-Wan : Dans l'immédiat la France et demain...

Club DJ : Quel souvenir gardes tu de tes rencontres avec Cut Killer , DJ Abdel et les autres ?
DJ R-Wan : Enrichissantes comme toutes les rencontres, n'est-ce pas ?

Club DJ : Que penses tu de la situation actuelle des discothèques ?
DJ R-Wan : Comme le contexte actuel, il faut que les discothèques se « battent » pour sortir leur épingle du jeu

Club DJ : Quels sont tes projets dans l'avenir ?
DJ R-Wan : Dans le futur proche, la sortie de mon dvd « DJ R-WAN STORY » prévue en février 2006, avec la tournée qui suivra. J'espère en faire un dvd international on va déjà commencer par la France et les pays francophones puis on continuera avec les autres pays je pense que les premiers seront : ITALIE, ALLEMAGNE ET RUSSIE et bientôt de nouvelles choses avec des Majors !!!! A suivre

Club DJ : Comment vois tu la suite de ta carriere ?
DJ R-Wan : Un maximum de sollicitation vers l'international, I Hope so.. ! et toujours faire évoluer mon métier de dj en développant de nouveaux concepts.

Club DJ : Que penses-tu de l'outil informatique ?

DJ R-Wan : Génial pour communiquer rapidement et partout dans le monde.efficacité, efficacité.

Club DJ : Qu'ecoutes tu chez toi ?
DJ R-Wan : je suis très eclectik point de vue des morceaux mais j'ai un faible pour les prods de DRE

Club DJ : Un mot a dire aux nightclubbers ?
DJ R-Wan : Je les remercie pour leur soutien et j'espère bientôt les croiser.

Club DJ : Et pour finir, après l'avoir visité, que penses tu de mon site ?
DJ R-Wan : Le site est très sympa pour moi, il est complet dans tous styles point de vue clubbing.

Visitez le site officiel de R-Wan