Accueil > Jeu Concours > Jeu Concours Passion Zouk 2012
Jeu Concours terminé

Pour participer au jeu concours Passion Zouk 2012 et gagner des compilations "Passion Zouk 2012" et des singles de "Gwatinik - On a ce qu'il te faut", répondez à la question ci-dessous avec vos coordonnées complète (Nom, Prénom, Adresse, Code postal, Ville, Adresse email) à l'adresse suivante
Question : A quelle date est sorti la compilation Passion Zouk 2012 dans les bacs ?
Multipliez vos chances de gagner en vous inscrivant à la newsletter (formulaire d'inscription dans le menu de droite) et en cliquant sur "J'aime" dans notre groupe Facebook

Les gagnants du Jeu Concours sont :
Compilation Passion Zouk :
Jérôme D (Niort, 79)
Amandine C (Paris, 75)
Nicolas P (Saint Etienne, 42)
Franck P (Nîmes, 30)

Single Gwatinik - On a ce qu'il te faut :
Amhed B (Neufchâteau, 88)
Charles-Henri P (Saint Joseph, 972)
Cihem S (Carcassonne, 11)
Christine F (Crépy en Valois, 60)

Club DJ remercie tous les internautes qui ont participé au jeu concours !

Le jeu se déroule du Jeudi 31 Mai 2012 au Mercredi 6 Juin 2012 inclus.
Passion Zouk 2012

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du jeudi 31 Mai 2012 au mercredi 6 Juin 2012 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants la fin du jeu-concours. 8 (huit) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondu à la question posée et remporteront chacun 1 (un) CD de la compilation « Passion Zouk 2012 » d'une valeur commerciale unitaire de 16,99 € TTC ou 1 (un) single de Gwatinik - On a ce qu'il te faut d'une valeur commerciale unitaire de 3,99€ TTC. Les gagnants recevront leur lot par voie postale.