Accueil > Jeu Concours > Jeu Concours Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast
Jeu Concours terminé

Pour participer au jeu concours Ragga Reggaeton Hits et gagner des compilations "Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast", répondez à la question ci-dessous avec vos coordonnées complète (Nom, Prénom, Adresse, Code postal, Ville, Adresse email) à l'adresse suivante
(remplacez (arobase) par @ ou cliquer directement sur le lien si vous utilisez un logiciel de messagerie comme Outlook ou Windows Mail par exemple)

Question 1 : A quelle date est sortie la compilation Ragga Reggaeton Hits dans les bacs ?
Question 2 : Qui a sélectionné et mixé les titres présents dans la compilation ?
Multipliez vos chances de gagner en vous inscrivant à la newsletter (formulaire d'inscription dans le menu de droite) et en cliquant sur "J'aime" dans notre groupe Facebook
Le jeu se déroule du Jeudi 07 Juin 2012 au Samedi 30 Juin 2012 inclus.

Jeu Concours terminé
Les réponses étaient :
Question 1 : Mardi 29 Mai 2012
Question 2 : DJ Mast

Les gagnants du Jeu Concours sont :
Antoine-Joseph S. (Marseille, 13)
Amine B. (Nice, 06)
François H. (Besançon, 25)
Alexandra D. (Poitiers, 86)
Aurore M. (Palaiseau, 91)
Dominique P. (Stains, 93)
Frédéric T. (Tours, 37)
Maya U. (Paris, 75)
Abdoulaye L. (Paris, 75)
Gregory N. (Angers, 49)
Charles R. (Nice, 06)
Elodie B. (Villefranche, 69)
Yue C. (Rosny sous Bois, 93)
Aurélia A. (Vitrolles, 13)
Gwendolyne Z. (Mons, Belgique)

Les gagnants du jeu concours recevront leur lot d'ici 15 jours.
Club DJ remercie tous les internautes qui ont participé !

Passion Zouk 2012

Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 18 (dix-huit) ans minimum, pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine se déroulera du jeudi 07 Juin 2012 au Samedi 30 Juin 2012 inclus. Le tirage au sort aura lieu dans les jours suivants la fin du jeu-concours. 15 (quinze) participants seront tirés au sort parmi les participants ayant correctement répondus à la question posée et remporteront chacun 1 (un) CD de la compilation «Ragga Reggaeton Hits mixé par DJ Mast» d'une valeur commerciale unitaire de 20,89 € TTC.
Les gagnants recevront leur lot par voie postale.